Conseils et astuces contre les punaises de lit

Punaises de lit: Allier détection canine et traitement professionnel

C’est la solution la plus efficaces et la plus confortable pour se débarrasser définitivement des punaises. D’une part parce que vous aurez deux professionnels pour vous conseiller, mais aussi et surtout parce que grâce à la détection canine, l’entreprise d’extermination saura exactement quelles zones traiter et pourra ainsi concentrer ses efforts, et qu’après le traitement une seconde détection sera réalisée pour s’assurer qu’il ne reste plus une seule punaise chez vous. Si vous voulez plus d’infos sur la détection canine et pourquoi elle va beaucoup faciliter les choses c’est ici.

Concrètement, la première étape est de choisir les professionnels auquel vous souhaitez faire appel, ainsi que le mode de traitement qu’il effectuera.

De nombreuses méthodes de traitement existent et les prix varie énormément en fonction du niveau d’infestation auquel vous faites face (si ce n’est pas déjà fait, réalisez notre rapide diagnostic en ligne ici), du type de solution choisie et du professionnel auquel vous faites appel.

Attention, le prix n’est pas toujours un gage de qualité, pour autant une prestation trop peu chère doit vous interpeller. Nous ne recommandons aucune entreprise en particulier, en revanche nous avons regroupé quelques conseils pour choisir le professionnel auquel vous faite appel ici.

Et pour ce qui est de la détection canine, dans la mesure où nous en faisons-nous même, nous aurions tendances à nous auto-recommander 😊, mais d’autres entreprises sérieuses et efficaces existent aussi ! Concernant les prix, comptez environ 200€ par détection, tout en sachant que vous économiserez sur la partie traitement car ils seront moins nombreux et plus ciblés.

L’intérêt de ce type d’intervention c’est aussi qu’un bon professionnel saura vous donner des conseils parfaitement adaptés à votre situation. En règle générale, vous aurez seulement deux tâches à effectuer en parallèle des traitements : traiter votre linge et passer l’aspirateur de manière consciencieuse tous les deux jours durant toute la durée des traitements (si vous voulez savoir comment effectuer ces tâches de manière efficace, reportez-vous aux rubriques concernées sur la page traitez par vous même ici).

 

Pour en savoir plus sur nos services de détection canine des punaises de lit:

Logo dogtector bleu et noir

Est-ce que cette page vous a été utile? Vote DownVote Up (+2 rating, 2 votes)

%d blogueurs aiment cette page :