Conseils et astuces contre les punaises de lit

Punaises de lit: faire appel à un professionnel

Réaliser un ou plusieurs traitements professionnels est de loin la solution la plus sûre et la plus confortable pour vous débarrasser des punaises de lit. Si vous faites face à une infestation très importante ou massive, c’est de toute façon la seule option que vous ayez. Pour encore plus d’efficacité et de sérénité, vous pouvez associer cette intervention avec celle d’un chien détecteur (plus d’informations ici).

L’intérêt de ce type d’intervention c’est aussi qu’un bon professionnel saura vous donner des conseils parfaitement adaptés à votre situation. En règle générale, vous aurez seulement deux tâches à effectuer en parallèle des traitements : traiter votre linge et passer l’aspirateur de manière consciencieuse tous les deux jours durant toute la durée des traitements.

De nombreuses méthodes de traitement existent et les prix varie énormément en fonction du niveau d’infestation auquel vous faites face (si ce n’est pas déjà fait, réalisez notre rapide diagnostic en ligne ici), du type de solution choisie et du professionnel auquel vous faites appel.

Attention, le prix n’est pas toujours un gage de qualité, pour autant une prestation trop peu cher doit vous interpeller. Nous ne recommandons aucune entreprise en particulier, en revanche nous avons regroupé quelques conseils pour choisir le professionnel auquel vous faite appel ici.

 

Pour en savoir plus sur nos services de détection canine des punaises de lit:

Logo dogtector bleu et noir

Est-ce que cette page vous a été utile? Vote DownVote Up (No Ratings Yet)

%d blogueurs aiment cette page :