Conseils et astuces contre les punaises de lit

Punaises de lit: traiter une infestation importante

echelle moniteur

Malheureusement il semble que l’infestation dans votre logement soit déjà importante. Il est donc important de prendre en charge le problème rapidement pour éviter qu’il ne s’aggrave.

Vous avez maintenant 3 options face à vous pour traiter le problème au plus vite. Pour vous aider à choisir, pour chacune d’entre elles nous vous indiquons :

  • L’efficacité, de 1 à 5 étoiles.
  • Le budget nécessaire par pièce de 20m2 (une grande partie des couts sont dégressifs si vous devez traiter plus d’une pièce)
  • La durée totale du processus
  • Le temps que vous devrez consacrer par pièce de 20m2
  • Le nombre de traitements à réaliser ou faire réaliser

À ce stade, nous ne vous recommandons pas de traiter entièrement par vous-même, car le temps nécessaire et le cout seraient trop importants par rapport aux chances de réussite. Si vous souhaitez essayer malgré tout, reportez-vous à la page « traiter 100% seul ».

 

Voici vos options:


4 Traitements par vous même, à la terre de diatomée, et 2 Détections canines:

(pour en savoir plus cliquez sur le tableau)

Une détection canine en amont pour cibler précisément les zones infestées, puis vous traitez vous-même 4 fois grâce à nos tutoriels en ligne, et une seconde détection canine pour confirmer que les punaises sont toutes éliminées.

Infestation Importante seul + chien


2 Traitements professionnels non ciblés:

(pour en savoir plus cliquez sur le tableau)

Deux interventions d’un professionnel chez vous à 1 semaine et demie d’intervalle

infestation importante Pro seul


2 Détections canines + 2 Traitements professionnels ciblés:

(pour en savoir plus cliquez sur le tableau)

Une détection canine pour cibler les zones infestées, deux interventions d’un professionnel chez vous pour éliminer les punaises et les œufs, puis une vérification canine une semaine plus tard.

Infestation Importante - Pro + Chien


Attention, nous n’intégrons pas dans les frais les couts de pressing, qui sont très variables d’une personne à l’autre. Faites vos calculs, mais si vous avez beaucoup de vêtements délicats que vous ne pourrez pas traiter vous-même (costumes, robes de soirée, etc..) il peut être rapidement plus intéressant de louer une Zapbug pour la journée ce qui vous permettra de traiter l’ensemble de votre linge et de vos meubles rapidement qu’ils soient délicats ou non (plus d’infos ici).

 

Pour en savoir plus sur nos services de détection canine des punaises de lit:

Logo dogtector bleu et noir

Est-ce que cette page vous a été utile? Vote DownVote Up (+4 rating, 4 votes)

%d blogueurs aiment cette page :