Conseils et astuces contre les punaises de lit

Punaises de lit: traiter une infestation massive

moniteur massive

Malheureusement vous faites face à une infestation massive. Il est donc capital de prendre en charge le problème rapidement et de manière radicale

À ce stade, nous vous recommandons de mettre toutes les chances de votre coté en faisant appel à la fois à un professionnel pour réaliser 3 traitements et à deux interventions de détection canines. Une détection en amont des traitements pour cibler l’intervention du professionnel, et une seconde après pour confirmer que cela a fonctionné.


2 Détections canines + 3 Traitements professionnels ciblés:

(pour en savoir plus cliquez sur le tableau)

Une détection canine pour cibler les zones infestées, trois interventions d’un professionnel chez vous pour éliminer les punaises et les œufs, puis une vérification canine une semaine plus tard.

Massive pro + chien


 

Attention, nous n’intégrons pas dans les frais les couts de pressing, qui sont très variables d’une personne à l’autre. Faites vos calculs, mais si vous avez beaucoup de vêtements délicats que vous ne pourrez pas traiter vous-même (costumes, robes de soirée, etc..) il peut être rapidement plus intéressant de louer une Zapbug pour la journée ce qui vous permettra de traiter l’ensemble de votre linge et de vos meubles rapidement qu’ils soient délicats ou non (plus d’infos ici).

 

Pour en savoir plus sur nos services de détection canine des punaises de lit:

Logo dogtector bleu et noir

Est-ce que cette page vous a été utile? Vote DownVote Up (+3 rating, 3 votes)

%d blogueurs aiment cette page :