Conseils et astuces contre les punaises de lit

Qui sommes-nous

Nous sommes un jeune couple originaire de Lyon, mais parisien d’adoption depuis maintenant quelques années. Nous sommes aussi absolument passionnés par les chiens (vous comprendrez après pourquoi c’est important 😊).

giphy-downsized5

Bien sûr tout ça a commencé le jour où nous avons eu des punaises de lit. Par chance, une infestation modérée. Pour autant en tant que jeunes ayant commencé à travailler peu de temps avant, nous avions un budget limité pour régler le problème. Et comme notre site n’existait pas encore, nous n’arrivions pas vraiment à trouver les solutions pour s’en sortir et nous avons perdu du temps et de l’argent avec des traitements inefficaces.

Heureusement une collègue qui avait vécu 6 mois d’enfer dans un de ces précédents logements nous a donné quelques conseils. Et après avoir écumé tout ce que Google avait à nous proposer en plusieurs langues, avoir échangé avec des professionnels du secteur et d’anciennes « victimes », nous avons fini par avoir une bonne vision de tous les modes de traitement possible et de leur efficacité. Nous avons donc pu faire les choses comme il faut et on s’est débarrassé de nos punaises !

giphy-downsized6

Après tout ça on s’est dit qu’il fallait en faire quelque chose. Du coup d’une part nous avons travaillé dur pour créer ce site afin de partager avec vous ce que nous avions appris (et même bien plus). Et d’autre part, au cours de nos nombreuses recherches nous avons découvert à quel point la détection canine était un atout majeur pour se débarrasser de ces nuisibles (si vous voulez en savoir plus c’est ici). Nous avons donc accueilli Columbo, un Beagle dressé pour flairer les punaises. Et nous avons lancé Dogtector qui est notre entreprise de détection canine des punaises de lit pour les particuliers et les professionnels. (notre site c’est par ici).

Rassurez-vous, sur ce site l’objectif n’est pas de vous vendre nos services (tout aussi merveilleux qu’ils soient 😊), mais vraiment de vous accompagner. Bien sûr on vous parle de la détection canine, car nous sommes évidemment convaincus de son intérêt dans certains cas. Mais pour autant nous proposons aussi beaucoup de méthodes de traitements qui n’y font pas du tout appel. Cela dépend vraiment des cas et de ce que vous avez envie de faire.

 

Est-ce que cette page vous a été utile? Vote DownVote Up (+7 rating, 7 votes)

%d blogueurs aiment cette page :